Title Image

Coronavirus

Nous pouvons gérer une grande partie de votre projet à distance.

 

Malgré le confinement, notre équipe reste mobilisée et vous accompagne dans la création et la conception sur mesure de votre projet.

Nous savons que pour un certain nombre d’entre vous, il est compliqué de reporter votre projet d’aménagement. Vous avez des contraintes ou bien tout simplement des envies de renouveau pour votre intérieur.

Mais rassurez-vous, aujourd’hui, une grande partie de votre projet peut se gérer en ligne, sans sortir de chez vous.
Harmonique continue son activité, c’est-à-dire que nous sommes toujours disponibles pour :

1. Prise de contact / découverte du projet

 

  • Discuter de votre projet et vos besoins
  • Vous présenter tout notre savoir faire en aménagement d’intérieur
  • Vous présenter nos marques
  • La gestion de toutes les opérations sur les études et chiffrages (modifications, etc.)

Notre équipe reste en télétravail et est joignable au 01.48.72.95.95., par e-mail contact@harmonique.fr et même par Zoom !

2. Que se passe-t-il généralement ensuite ?

 

  • Premiers échanges de plan
  • Présentation virtuelle des matériaux
  • Présentation virtuelle du matériel (électroménager, équipement douche, technologie, etc)
  • Définition des travaux annexes à effectuer le cas échéant

3. Que peut-il se passer ensuite ?

 

  • Validation de plan, projet
  • Validation du devis et de celui des entreprises partenaires pour les travaux
  • Commande des matériaux, mobilier, électroménager
  • Établissement du planning

Préparons la suite

 

Avec toutes les informations que nous aurons pu échanger et le travail de préparation que nous aurons fait, une fois la crise passée, l’aboutissement de votre projet sera rapide et effectué avec le plus grand soin.